Livraisons et retours

Le transport de votre colis : 

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Pour la période avant Noël,  et jusqu'au 20 décembre, nous nous engageons à expédier votre colis en 24h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi,  remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Retours :

Indiquez  sur votre compte client votre souhait de retour. Nous l’acceptons et vous pouvez alors imprimer votre bon de retour. précisez nous votre souhait : échange, Avoir (valable 6 mois sur boutiquethique.fr) ou remboursement. Une adresse différente de celle indiquée sur le bon retour pourra vous être notifiée par nos soins, et par courriel (nos articles viennent physiquement de nos différentes boutiques).

Nous prenons bien sûr en charge les frais de retour lors d'un défaut de conception du modèle ou d'une erreur logistique de notre part. Concernant les autres cas, les frais de retour du produit sont à votre charge. En revanche les frais de réexpédition vous sont offerts !