Bottines N5285 El Viajero - El Naturalista

95,83 €
5 1
,
5/ 5

Comme son nom l'indique, il s'agit d'une ligne pensée pour qui privilégie la commodité pour de longues journées. En effet, grâce à son design anatomique, elle s'adapte à la perfection en apportant le plus grand confort. Une des lignes les plus vendues d'El Naturalista.

Bottines El Viajero couleur : camel.

Pointure
Couleur
Quantité

  paiement 100% sécurisé

avec système 3D secure, par CB, Paypal, chèque, chèque vert ou virement

  Livraison gratuite à partir de 69 euros d'achats

en France Metropolitaine (sauf quelques articles particuliers)

  Retours possibles sous 14 jours (sauf sous-vêtements)

pour échange, avoir ou remboursement au choix

CUIR LUX SUEDE : Daim de haute qualité et hydrofuge (jusqu'à 2h max.) Le processus de ponçage extra-fin laisse de la poussière en suspension et peut donner lieu à des migrations de couleurs, étant donné qu'aucun produit n'est appliqué à la surface, afin de conserver un aspect naturel et artisanal. La finition fait ressortir la vivacité des couleurs grâce à un poil extra-fin qui, en outre, conserve un toucher velours (l'aspect change en fonction du sens des fibres).

SEMELLES interieures AMOVIBLES : Ces semelles ont un design anatomique et elles sont amovibles. C'est un avantage pour les personnes qui doivent utiliser leurs propres semelles orthopédiques, pour les personnes transpirant beaucoup des pieds ou qui connaissent d'autres problèmes qui les obligent à changer fréquemment de semelles.
SEMELLE extérieures DE CAOUTCHOUC : Le caoutchouc apporte à nos semelles de la souplesse et de la longévité. Nous obtenons ainsi des semelles confortables, résistantes et biodégradables sur 500 ans.

Hauteur du talon : Plat

doublure : cuir

cousu à 360°
sans chrome

fermeture éclair

camel
1 Article