Eponge de konjac bio pour visage - Lamazuna

7,08 €
5 1
,
5/ 5

L’éponge de konjac nettoie la peau quotidiennement. Son effet est surprenant, car elle combine l’efficacité d’un gant de gommage à la légèreté d’une fleur de bambou.

Les Japonaises utilisent le konjac depuis 1500 ans pour exfolier le visage au quotidien, tandis que les Coréens le réserve à la toilette des bébés.

Par son nettoyage en douceur, elle peut aider à calmer les poussées d'acné.

Quantité

  paiement 100% sécurisé

avec système 3D secure, par CB, Paypal, chèque, chèque vert ou virement

  Livraison gratuite à partir de 59 euros d'achats

en France Metropolitaine (sauf quelques articles particuliers)

  Retours possibles sous 14 jours

pour échange, avoir ou remboursement au choix

Composition : Prenez une racine de konjac, qui ressemble à une énorme pomme de terre (tandis que sa fleur rappelle les arums). Réduisez cette racine en farine, vous obtenez ainsi une poudre blanche. Mélangez avec de l'eau, passez au four, votre éponge est prête !
Deux ingrédients suffisent : de la poudre de konjac et de l'eau.

Poids de l'éponge : 30g

Made in France, zero déchet, naturel et vegan

Utilisation : Humidifiez là pour qu'elle gonfle et qu'elle soit douce (uniquement avec de l'eau). Comme toutes les éponges, elle sèche et durcit à l'air libre. Elle retrouve néanmoins sa forme originale lorsqu'elle est humide.

Frottez doucement votre peau (visage et corps) pour l'exfolier en douceur. Profitez aussi de ce massage pour vous détendre.

Rincez-la rapidement sous l'eau pour enlever les impuretés, puis laissez-la sécher.

Vous pouvez aussi l'utiliser avec des eaux florales, vos produits habituels ou avec les nettoyants visage Lamazuna. Bien que cela ne soit pas obligatoire, ces produits n'abîment pas l'éponge. Il suffira de bien la rincer ensuite.

Conservation : Il est préférable de la laisser sécher entre deux utilisations à l'air libre. En fonction de l'humidité de votre salle-de-bain, elle peut mettre plusieurs jours à sécher complètement. Vous pouvez la suspendre grâce à son fil de coton.

Au bout d'environ trois mois, il est normal que l'éponge commence à s'effriter. Il est alors temps de la mettre au compost et de la remplacer.

LAMAZUNA
konjac
2 Produits